Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderine
14 octobre 2013

Broderie Glazig

Je n’ai pas publié d’article sur mon blog depuis bien longtemps. J’ai d’ailleurs complètement délaissé mon blog durant tout l’été. Pourtant j’ai fait certains ouvrages mais que j’ai eu la fainéantise de prendre en photo. Alors aujourd’hui je me fais violence pour publier une photo de l’ouvrage que je suis en train de broder. De la broderie Glazig que je connais depuis très longtemps parce qu’étant enfant je passais mes vacances d’été en pays Bigouden mais je n’avais encore jamais osé me lancer dans cette technique. C’est chose faite il y a peu de temps de cela et j’y ai pris goût. Résultat, j’ai été obligée de faire une petite commande de fils de soie perlée, une dépense supplémentaire, et maintenant j’essaie de broder mes propres motifs selon mon inspiration du moment. Une fois l’ouvrage terminé je vous ferai voir le résultat.

DSCF1341

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Broderine
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 414
Publicité